Les 12 coups de midi : un homme ou une femme sur la nouvelle étoile mystérieuse ?



0
(0)

Les 12 coups de midi. Pour ceux qui ont tendance à déconnecter le week-end, Eloi a découvert sa première étoile mystérieuse dans l’émission de samedi. En proposant Nicolas Cage, notre sympathique candidat de 22 ans a décroché le gros lot. Vous n’y étiez pas ? Stars-actu.fr vous offre une solution de rattrapage avec la vidéo replay de la séquence en question. Pour la voir, cliquez ICI.


Annonces

Les 12 coups de midi
capture écran TF1

Annonces

Depuis l’émission d’hier, c’est donc une toute nouvelle étoile qui a été proposée à Eloi et aux fidèles téléspectateurs de l’émission.

Et déjà certains se demandent qui peut bien se cacher derrière cette nouvelle étoile. Certains vont un peu vite en besogne et se disent persuadés qu’il s’agit obligatoirement d’une femme. Pourquoi ? Parce que selon eux la prod a tendance à alterner un homme et une femme. Sauf que cela ne se vérifie pas à tous les coups, loin de là même.

Si ce n’était pas aussi fastidieux, on pourrait s’amuser à comptabiliser le nombre de fois où cela ne s’est pas produit. D’ailleurs la dernière étoile mystérieuse, celle de Nicolas Cage, faisait suite à celle de Jean Carmet. Deux hommes donc…


Annonces

Et cette fois ? Pour l’instant il est bien trop tôt pour le dire. Rien ne dit que la prod n’ait pas fait le choix d’enchaîner sur un autre homme histoire de brouiller un peu plus les pistes. Il faudra attendre d’avoir un peu plus d’indices pour pouvoir se faire une petit idée.

En attendant ce qui apparaît sur l’étoile laisse les internautes perplexes. En se promenant sur les réseaux sociaux, chacun y va de sa petite idée. Sur la page Facebook « Qui se cache sur l’étoile mystérieuse ? » certains y voient des blocs de marbres, d’autres les vestiges d’un temple et certains une machine de guerre issue de l’univers Star Wars.  Puis il y a ceux qui ont pensé à un iceberg ou qui croient apercevoir un blockhaus.

Et vous, vous avez une idée ? Ne reste plus qu’à attendre que cette nouvelle étoile mystérieuse se montre un peu plus généreuse du côté des indices ou qu’une personne ayant assisté aux tournages ne réussisse pas à tenir sa langue. En attendant sachez qu’il ne s’agit pas de Paul-Emile Victor, nom proposé hier par Eloi.

Les 12 coups de midi reviennent aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1 puis en replay sur Stars-actu.fr et MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces