Nina saison 4 : dès le 3 octobre 2018 sur France 2



0
(0)

Nina saison 4 : c’est à partir du 3 octobre 2018 sur France 2. Si comme nous vous êtes de la série de France 2, voilà une bien bonne nouvelle pour vous : la saison 4 débarque à compter du mercredi 3 octobre 2018. Chaque semaine deux épisodes inédits suivis de deux rediffusions des saisons précédentes. Durant cette nouvelle saison, Nina va continuer de prendre soin de vous, mais qui prendra soin d’elle ?

Nina saison 4 dès le 3 octobre 2018 sur France 2
© Gilles Scarella/FTV

ANNONCES

Ce qui s’est passé avant

Résumé des saisons précédentes :

Parents médecins, mari médecin… La carrière de Nina était toute tracée, mais la maladie de sa fille Lily en a décidé autrement. Devenue infirmière à 40 ans, Nina se retrouve stagiaire dans le service de son ex-mari, Costa. Pas si simple d’être l’ex-femme du patron quand on veut prendre un nouveau départ ! La flamme va se rallumer le temps d’une saison, avant qu’ils ne se séparent pour de bon.

Épuisé par son travail, Costa part refaire sa vie loin de l’hôpital, laissant sa place à l’ambitieuse docteur Bergman, qui se heurte aussitôt à l’hostilité du service, à commencer par celle du docteur Proust, un médecin surdoué et misanthrope qui se voyait déjà dans le fauteuil du patron…


ANNONCES

Soutenue par Proust, qui l’a pris sous son aile, Nina reprend ses études de médecine tout en continuant à mener son travail d’infirmière – au risque de s’éloigner de sa fille et de se mettre à dos sa nouvelle chef de service – et ravit le cœur de Julien, le nouvel infirmier du service.

Mais le retour de Costa, malade, condamné, va bouleverser Nina, qui va se battre à ses côtés contre la maladie. Proust parvient à sauver Costa et à provoquer la démission de Bergman. La place est libre, Proust hésite avant de l’accepter, à condition que Nina, qui se voyait entraînée par sa fille dans un grand voyage autour du monde, reste auprès de lui pour l’empêcher de devenir « un vieux toubib aigri »…

Nina accepte, mais le soir, elle reçoit un coup de téléphone qui va tout remettre en question…

Nina saison 4 : ce qui vous attend

Nouvelles aventures pour Nina qui navigue entre drame familial et secrets du passé, nouvelles rencontres amoureuses et un tout nouvel enjeu professionnel qui va lui faire aborder sa vocation avec un nouvel élan…

Nouvelle donne également pour l’ensemble de l’équipe médicale : Proust est enfin nommé à la tête du service mais combien de temps cela l’amusera-t-il vraiment ? Kevin, dégrisé de son expérience d’urgentiste, prend la place de Costa, parti renouer avec son engagement au sein d’une association humanitaire.

Enfin, n’assumant pas encore pleinement sa nouvelle relation amoureuse, Leo se partage entre le soutien à son amie Nina et son fils Néo, bien décidé à aller vivre avec son père Fred et son adorable belle-mère, Dorothée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES