Audiences access 22 octobre : Demain nous appartient leader, record pour Touche pas à mon poste et C à vous, mais…


Audiences access 22 octobre 2018. Comme chaque matin sur Stars-actu.fr, petit point sur les audiences de l’access en cette soirée de lundi même si certains sont passés en mode best-of. Et avant 20 heures notez le beau succès de « Demain nous appartient », DNA pour les intimes. L’épisode du jour est à un haut niveau avec 3.58 millions de fidèles pour 18.7% de part de marché.

Audiences access du 16 octobre : Demain nous appartient (DNA) toujours devant Nagui
Capture TF1

Audiences access 22 octobre : autres chaînes

Comme toujours ou presque c’est Nagui avec « N’oubliez pas les paroles » qui prend la seconde place. Le deuxième numéro a pu compter sur 3.42 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 18%.


ANNONCES

« Le 19/20 » de France 3 complète le podium, l’édition nationale ayant informé 2.97 millions de Français (pda 15.1%)

On retiendra également le lancement en demi-teinte de la nouvelle saison de « Objectif Top Chef » sur M6. 1,44 million de personnes seulement ont répondu à l’appel de ce premier numéro (pda 9%)


ANNONCES

Du côté des talks, vous noterez le record de « Touche pas à mon poste », TPMP pour les mordus. La seconde partie affiche 1.49 million de fanzouzes pour 6.1% de part de marché. Alors certes c’est un double record d’audience cette saison mais il faut dire qu’en face « Quotidien » était déjà en mode best-of. Du coup ce score est à relativiser… La première partie a quant à elle été suivie par 1.04 million de personnes.

Record aussi pour « C à vous » qui affiche 1.31 million de téléspectateurs pour 7.3% de part de marché.

Enfin retenons aussi le score de la série-réalité de NRJ12 « Les Marseillais vs le reste du monde » dont l’épisode du jour a rassemblé 671.000 fidèles (pda 2.9%).

4.25/5 (16)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES