Audiences access du 17 octobre : Demain nous appartient (DNA) leader devant Nagui


Audiences access du 17 octobre 2018 – La série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient » s’impose décidément comme le leader incontesté de la case horaire de l’access prime time ! L’épisode inédit de ce mercredi soir, qui a vu le personnage de Lucie se réveiller alors que la veille on la croyait morte, a encore permis à TF1 de se placer en tête des audiences.

En effet, la série a été suivie par 3,55 millions de téléspectateurs pour 19,1% de pda. Il s’agit de la meilleure performance de la semaine pour DNA.


ANNONCES

Audiences access du 17 octobre : Demain nous appartient (DNA) leader devant Nagui
Capture TF1

En 2ème place, on retrouve encore Nagui et son jeu « N’oubliez pas les paroles« . Il est lui aussi à haut niveau et a été regardé hier par 3,35 millions de téléspectateurs pour 18,2% de pda.

M6 est toujours 4ème et stable avec « La meilleure boulangerie », qui a attiré 1,45 million de fidèles pour 9,6% de pda.


ANNONCES

Audiences access du 17 octobre : autres chiffres

Du côté des talks, Quotidien est toujours devant TPMP et creuse même l’écart (voir tous les détails dans notre article). Yann Barthès confirme sa place de premier talk de France.

Du côté des télé-réalité, l’épisode inédit des « Marseillais vs le reste du monde » sur W9 est, comme toujours le mercredi, à haut niveau avec 615.000 téléspectateurs pour 2,7% de pda. Quant à NRJ 12 et « Les vacances des Anges », le programme est stable 293.000 téléspectateurs pour 1,6% de pda.

4.63/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES