Audiences feuilletons après 20 heures : « Plus belle la vie » en forme, « Scènes de ménages » toujours leader

Audiences feuilletons après 20 heures. Que retenir des audiences de nos 3 feuilletons et/ou séries diffusés chaque soir après 20 heures ? Que ce sont toujours les mêmes qui mènent la danse. Ainsi M6 est en tête avec « Scènes de ménages » mais voit ses performances orientées à la baisse; « Plus belle la vie » est en forme et « Un si grand soleil » est en baisse. Entrons maintenant sur Stars-actu.fr dans le détail des chiffres…

Plus belle la vie en avance : Emma troublée par César (VIDEO PBLV épisode 3645)
Capture FTV

Leader incontestée, la série de M6 « Scènes de ménages » caracole en tête avec 3.99 millions de téléspectateurs pour 16.8% de part de marché. C’est en baisse par rapport à l’épisode diffusé mercredi soir.

Audiences feuilletons après 20 heures : jolie hausse pour PBLV

Encore une hausse pour « Plus belle la vie », la série de France 3 diffusée chaque soir de la semaine depuis 2004. L’épisode du jour a réuni 3.66 millions de fans soit 15.5% de l’ensemble du public. Un léger mieux par rapport à la veille mais aussi par rapport à l’épisode de jeudi dernier.

Quant au feuilleton de France 2 « Un si grand soleil », il est un peu à la peine avec 3.34 millions de fidèles pour l’épisode du jour (pda 14%). Tout comme chaque vendredi soir il devrait regagner quelques fidèles grâce à la série « Les petits meurtres d’Agatha Christie »…

4.6/5 (30)

Notez cet article