Audiences talks 18 octobre 2018 : Quotidien reste leader, Touche pas à mon poste (TPMP) en hausse


Audiences talks 18 octobre 2018. Dans la série « Quant ça veut pas, ça veut pas », rien n’y fait. Malgré les multiples découpages qui ont été effectués depuis la rentrée, l’émission de C8 « Touche pas à mon poste » continue de se contenter de la seconde place des audiences des talks de l’access prime-time.

capture écran TMC

Pour la petite histoire notez que c’était à peu près la même chose l’an dernier et que ce n’est qu’à partir de janvier que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont vraiment pris l’avantage. En sera t-il de même cette saison ? Réponse dans quelques mois.


ANNONCES

Pour en revenir aux chiffres, et comme tous les jours depuis le début de cette semaine, c’est l’émission de TMC « Quotidien » qui s’est adjugée la première place. Présentée par Yann Barthès et toute sa bande, la seconde partie a ainsi réuni 1.52 million de personnes pour 6.5% de part de marché.

Quant à la première partie, elle était également leader avec 923.000 personnes.


ANNONCES

Moyenne des deux parties :1.22 million de téléspectateurs.

Audiences talks 18 octobre 2018 : TPMP reste deuxième

Malgré des performances à la hausse, la bande à BABA se contente de la seconde place. La deuxième partie de TPMP a ainsi été suivie par 1.29 million de Français pour une part d’audience moyenne de 5.5%.

La première partie, qui se termine de plus en plus tard, n’a guère affolé les compteurs avec seulement 818.000 fanzouzes.

Moyenne des deux parties : 1.06 millions de téléspectateurs.

Concluons avec les chiffres du magazine de France 5 « C à vous » dont la première partie continue de performer avec 1.12 million de téléspectateurs soit 6.5% du public présent devant son poste de télévision. Après 20 heures, « C à vous, la suite » continue par contre de boire la tasse avec à peine 399.000 téléspectateurs (pda 1.8 %)

4.67/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES