Audiences TV prime 23 octobre : Capitaine Marleau bien plus forte que Good Doctor, flop pour la soirée Johnny Hallyday de France 2


Audiences TV prime 23 octobre 2018. On s’attendait à un match particulièrement serré et c’est en fait une victoire haut la main que la Capitaine Marleau de France 3 a remporté hier soir. De retour pour une nouvelle saison inédite, la célèbre flic de France 3 a pu compter sur 6.61 millions de fidèles pour 28.3% de part de marché.

Audiences 3 octobre : gros carton pour "Capitaine Marleau", "Quadras" s'effondre
© Gilles SCARELLA / FTV

Audiences TV prime 23 octobre : Good Doctor en baisse

Pour le « Good Doctor » de TF1, la chute est sévère. 5.17 millions de téléspectateurs pour le premier épisode, le seul inédit de la soirée. En moyenne les deux épisodes de la soirée, dont une rediffusion, n’ont plus rassemblé que 3.89 millions de personnes soit 16.8%. Seule satisfaction pour la chaîne les presque 30% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur cette cible, la chaîne était leader.


ANNONCES

M6 complète le podium avec un numéro inédit du magazine « Recherche appartement ou maison ». Animé par Stéphane Plaza et ses agents, il n’a convaincu que 1.98 million de personnes pour une part d’audience moyenne de 8.6%

Grosse déception pour France 2 avec son émission « Johnny Hallyday, vos plus grands souvenirs ». Présentée par Daphné Bürki elle n’a rassemblé que 1.92 million de fans du taulier soit à peine 10.1 % des téléspectateurs.


ANNONCES

W9 complète le top 5 avec la rediffusion du film de Nicolas Vanier « Belle et Sébastien » vu ou revu par 1.08 million de Français (pda 4.8%).

4.32/5 (56)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES