Audiences TV prime 4 octobre : « Insoupçonnable » leader (TF1) devant « La chute de Londres » (M6)


Audiences TV prime 4 octobre 2018. Comme chaque matin sur Stars-Actu.fr, retrouvez les audiences de la première partie de soirée de la veille. Et hier soir encore c’est TF1 qui s’est adjugée la première place avec l’avant-dernière soirée pour la série «  »Insoupçonnable ». Les deux épisodes proposés hier soir ont réuni 4.60 millions de personnes soit 23,5% du public présent devant son poste de télévision. La chaîne était également leader sur le public féminin avec 26.4% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. A voir ou à revoir en replay et en streaming sur MYTF1.

capture écran TF1

>>> Attention pas d’épisode jeudi prochain en raison du match de football entre la France et l’Islande ! Retour de votre série le jeudi suivant, 18 octobre 2018, pour une ultime soirée.


ANNONCES

Audiences TV prime 4 octobre 2018 : le reste du top 5

En seconde position on retrouve M6 avec la première diffusion en clair du film « La chute de Londres ». Il a suscité l’intérêt de 2.26 millions de téléspectateurs pour 11% de part de marché. Comme pour tout film de cinéma, aucun replay n’est disponible via la chaîne. Possibilité toutefois de vous rattraper  en streaming :   location et/ou  achat du film sur Youtube.

France 2 complète le podium avec son magazine « Envoyé spécial ». Les thèmes et sujets abordés hier soir ont convaincu 2.22 millions de Français pour 10.8% de part de marché.


ANNONCES

France 3 est assez loin derrière avec la première diffusion en clair du film « 24 jours, la vérité sur l’affaire Ilan Halimi » d’Alexandre Arcady. Seuls 1.27 million de téléspectateurs s’y sont intéressées (pda 6.2%)

Enfin notez le beau score de  TMC avec une énième rediffusion de « Taxi 4 ». Les facéties de Samy Naceri et Frédéric Diefenthal ont encore amusé 1.19 million de cinéphiles (pda 5.9%)

4.71/5 (38)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES