Audiences TV prime du 11 octobre : TF1 écrase la concurrence avec France/Islande

Audiences TV prime du 11 octobre 2018. Sans surprise c’est TF1 qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de la première partie de soirée de ce jeudi avec le match amical de football France/Islande. Et même si les Bleus de Didier Deschamps n’ont pas vraiment brillé sur le terrain – ils ont été tenus en échec 2 buts partout après avoir été menés 2 buts à 0 – les supporters ont bien répondu à l’appel.


Ce soir à la télé : Insoupçonnable laisse sa place au foot, France / Islande
Capture TF1

Publicité

5.98 millions de footeux ont ainsi « flippé » en direct en suivant cette rencontre qu’il va leur falloir nous faire vite, très vite, oublier. La part d’audience moyenne s’élève à 28.1% de l’ensemble du public mais atteint des sommets sur le public jeune et masculin avec 39% des hommes de moins de 50 ans et 31% des 25-49 ans.

Audiences TV prime du 11 octobre 2018 : les autres chaînes ont souffert

Face à ce gros carton, les autres chaînes ont forcément un peu trinqué. Celle qui s’en sort le mieux c’est M6 avec la rediffusion du film « L’Arnacoeur » de Pascal Chaumeil vu ou revu par 2.41 millions de téléspectateurs (pda 11.4%).

Seules deux autres chaînes ont franchi le cap du million de téléspectateurs en cette soirée de jeudi. France 2 tout d’abord avec le magazine d’Elise Lucet « Envoyé spécial ». Les thèmes et sujet abordés ont suscité l’intérêt de 2.05 millions de personnes (pda 9.4%)


Publicité

Quant à France 3, elle n’a guère brillé avec le lancement de la saison 4 de la série « Line of Duty : enquêtes internes ». A peine 1.60 million de téléspectateurs pour les deux premiers épisodes (pda 7.7%)



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut