Ce soir à la télé : Danse avec les Stars 9, prime 3 (VIDEO DALS)

Danse avec les Stars DALS au programme TV de ce samedi 13 octobre 2018 – Ce soir à la télé, Camille Combal et Karine Ferri vous donnent rendez-vous à partir de 21h sur TF1 pour suivre la Love Night, le troisième prime de la saison 9 de Danse avec les Stars.

Les 9 couples encore en compétition vont tout donner alors que la semaine dernière, à la surprise générale, c’est Carla Ginola et Anouar Toubali qui ont été les deux premières célébrités à être éliminées par les votes des téléspectateurs.

Ce soir à la télé : Danse avec les Stars 9, prime 2 (VIDEO)
Capture TF1

Rappelons que les couples de célébrités et danseurs professionnels encore en course sont : Pamela Anderson et Maxime Dereymez, Iris Mittenaere et Anthony Colette, Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova, Terence Telle et Fauve Hautot, Héloïse Martin et Christophe Licata, Lio et Christian Millette, Jeanfi Janssens et Marie Denigot, Vincent Moscato et Candice Pascal, ainsi que Basile Boli et Katrina Patchett.

Ce troisième prime de Danse avec les stars 9 s’annonce riche en surprises. Les couples vont devoir faire sortir leurs émotions pour cette soirée basée sous le signe de l’amour. Tous ont le même objectif : faire chavirer le cœur des coachs et des téléspectateurs.

Quel sera le prochain couple éliminé ? Rendez-vous ce soir à partir de 21h sur TF1.

Danse avec les Stars 9 bande-annonce du prime 3

4.68/5 (40)

Notez cet article