Demain nous appartient spoilers : Clémentine disparait, Patrick arrêté, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 8 au 12 octobre)

Demain nous appartient, résumés en avance, spoilers – Que va-t-il se passer la semaine prochaine dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient » ? Comme chaque samedi, Stars-Actu.fr vous en dit plus. Alors qu’hier soir l’épisode se terminait au moment où Garance et Olivier découvraient du sang au sol et que Clémentine était injoignable, on peut vous dire que la prof de sport sera toujours introuvable lundi !

En effet, Clémentine Doucet a bel et bien disparu. Une disparition qui inquiète beaucoup sa famille et pour laquelle la police va arrêter Patrick et le placer en garde à vue.

Demain nous appartient spoilers : Clémentine disparait, Patrick arrêté, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 1er au 5 octobre)
TF1

Patrick affirme ne rien avoir fait mais Lucie a retrouvé une photo de Clémentine chez lui et çe ne joue pas en sa faveur… Surtout qu’il est le dernier à avoir été en contact avec Clémentine. Mais rassurez-vous, elle est bien vivante et va réapparaitre dans la semaine.

Quant à Laurence, en prison, elle va vivre un véritable cauchemar et subir le chantage de sa co-détenue.

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 8 au 12 octobre 2018

Votre site Stars-Actu.fr vous propose maintenant de découvrir les résumés pour la semaine du 24 au 28 septembre 2018.

Lundi 8 octobre (épisode 307) : Les ennemis de Patrick se multiplient. Timothée découvre le secret de Noor. Laurence subit un chantage.

Mardi 9 octobre (épisode 308) : Sylvain fait un choix qu’il pourrait regretter. Yves poursuit sa descente aux enfers. Laurence pense avoir un bourreau à l’extérieur. Leïla joue un dangereux jeu d’équilibriste.

Mercredi 10 octobre (épisode 309) : Seul contre tous, Patrick n’a qu’un seul ami. La santé d’Ethan cache un autre mal-être. Clémentine se sacrifie pour le bien de sa famille. Noor se laisse aller grâce à Timothée.

Jeudi 11 octobre (épisode 310) : Patrick divise et déchaîne les passions. Ethan révèle une information d’importance capitale. La vie de Laurence tourne au cauchemar. Clémentine résiste pour sa fille.

Vendredi 12 octobre (épisode 311) : Lucie et Karim doivent agir au plus vite, ils sont confrontés à une urgence. Judith a un nouveau rêve. Sans le savoir, Bilel fait un cadeau empoisonné à Leïla.

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour.

4.65/5 (40)

Notez cet article