Demain nous appartient spoilers : un grave accident va tout bouleverser ! (info DNA)



0
(0)

Demain nous appartient spoilers DNA, infos intrigues à l’avance – TF1 a annoncé aujourd’hui dans un communiqué de presse la diffusion de deux épisodes évènements de sa série quotidienne « Demain nous appartient » les 5 et 6 novembre. Un terrible accident va venir bouleverser la vie des habitants de Sète et des personnages emblématiques pourraient bien ne pas s’en sortir !…


Annonces

C’est la rentrée au lycée Paul Valéry avec l’organisation d’une sortie scolaire en bus à l’Abbaye de Valmagne. Parmi les accompagnants, Chloé, Sandrine, Anna et Clémentine. Tous les ados sont de la sortie : Maxime, Noor, Jessica, Bart, Mathias…

Demain nous appartient spoilers : un grave accident va tout bouleverser !
TF1

Annonces

Sur le retour, c’est l’accident. Le bus se retrouve en travers de la route après avoir percuté une voiture… Dans cette voiture un autre habitant bien connu qui se retrouve pris au piège de l’épave…

Devant la gravité de l’accident, Marianne et Victoire installent un hôpital de campagne sur les lieux du drame… Très vite, on dénombre de nombreuses victimes.


Annonces

Qui va s’en sortir ? 2 épisodes exceptionnels les 5 et 6 novembre autour de cet accident qui va changer la vie de certains habitants à jamais !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces