EXCLU Plus belle la vie en avance : le point de non-retour pour Babeth et Patrick, Sacha démissionne (infos PBLV)


EXCLU Plus belle la vie PBLV, intrigues en avance, spoilers Que va-t-il se passer dans les prochaines semaines dans votre série quotidienne Plus belle la vie ? Comme toujours, Stars Actu vous en dit plus sur ce qui vous attend au Mistral.

Et on peut vous dire que dans trois semaines, le point de non-retour semble atteint pour Babeth et Patrick…

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : le point de non-retour pour Babeth et Patrick, Sacha démissionne (infos PBLV)
Capture FTV

ANNONCES

En effet, Babeth va tromper Patrick avec le beau Dr Kaplan… C’est au moment de donner son alibi alors que Babeth est accusé de tentative de meurtre sur la commissaire que Patrick apprend la tromperie de Babeth.


ANNONCES

Et pour se venger, Patrick va coucher avec Anne ! Autant dire que leur mariage est mis à rude épreuve… Et de son côté, Anne va apprendre la vérité sur Stan et son infiltration chez les Nebout. Un dilemme va alors se poser pour elle : va-t-elle dénoncer son frère à la police ?

De son côté, Théo va envoyer un mail anonyme à Coralie pour lui révéler son amour. Ils vont alors commencer à s’écrire sans que Coralie ne sache qui est son admirateur secret…

Quant à Sacha, il va décider de démissionner de chez Massilia News. C’est une page qui se tourne et un nouvel avenir qui commence.

En attendant de découvrir tout ça devant votre télé, vous avez rendez-vous ce soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3658

Les Nebout ne savent pas comment annoncer la nouvelle à Jocelyn concernant l’avancée de sa maladie. Anne hallucine face aux accusations de Patrick. Babeth est déprimée, entre les photos qu’elle a vues sur le portable de Patrick et la maladie de Jocelyn. Stan amène Yolande à se confier à lui sur la maladie de son mari. De son côté, Berrand passe un savon à Anne et Patrick, qui décident néanmoins de poursuivre la piste d’Aziz. Babeth, de mauvaise humeur, fait la connaissance du Dr Kaplan, qui se montre cool et compréhensif…

Blanche est troublée quand Sophie lui apprend qu’elle quitte le Céleste pour aller vivre chez sa sœur. Blanche se rend courageusement dans la maison d’enfance des deux soeurs et y trouve son pire cauchemar…

Franck essaie d’aider Rochat à vaincre sa phobie mais ce dernier n’arrive pas à mettre un orteil dans l’eau. Claire prend le relai, et dans une pièce, au sec, essaie de lui faire imaginer l’eau comme une amie. Rochat s’évanouit…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.44/5 (91)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES