Les 12 coups de midi du 19 octobre : un petit bout d’indice sur l’étoile mystérieuse et une nouvelle victoire de Julien (replay)

Les 12 coups de midi du 19 octobre 2018. C’est encore un Julien en petite forme que l’on a eu plaisir à retrouver aujourd’hui dans « Les douze coups de midi » de TF1. Pour sa 20ème participation, il n’a en effet remporté que 200 euros à partager contre 100 hier. C’est pas beaucoup mais il garde le cap et conserve son titre. Dommage qu’il ne fasse pas un mieux alors que chaque bonne réponse rapporte 5.000 à l‘association ELA.

Les 12 coups de midi du 19 octobre
capture écran TF1

Du côté de l’étoile mystérieuse, et comme il fallait s’y attendre, un petit bout d’indice a pointé le bout de son nez. Et après la soucoupe, c’est la anse d’une tasse à café qui s’est un peu dévoilée aujourd’hui. Mais s’agit-il vraiment d’un indice ? On se pose encore la question. Après tout rien ne dit qu’il ne s’agisse pas simplement d’un élément du décor.

Mais cela n’a pas vraiment inspiré Julien qui reste persuadé que la personne recherchée a un lien plus ou moins direct avec le Sidaction. Et après Line Renaud hier, il a proposé aujourd’hui Pascal Obispo.

Les 12 coups de midi du 19 octobre : vidéo replay

Vous n’étiez pas au rendez-vous ? Vous avez préféré une autre chaîne ? Voici pour vous la vidéo replay du jour. Accès jusqu’au 26 octobre 2018 maxi uniquement depuis la France.

Accès également possible sur MYTF1

Les 12 coups de midi : noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Fred Testot, Jean-Pierre Bacri, Agnès Jaoui, Jean-Paul Gaultier, Line Renaud, Pascal Obispo.

4.6/5 (30)

Notez cet article