Audiences feuilletons d’après 20 heures : Scènes de ménages puissant leader, Plus belle la vie en petite forme


Audiences feuilletons d’après 20 heures : mercredi 31 octobre 2018. En cette soirée d’Halloween, quelle audience pour vos 3 feuilletons quotidiens diffusés dans la case de l’après 20 heures ? Et bien sachez que cette soirée n’a pas permis d’inverser la tendance observée depuis le début de la semaine.

Audiences feuilletons après 20h : Scènes de Ménages loin devant, PBLV et "Un si grand soleil" faibles
M6

Toujours largement en tête, M6 doit se frotter les mains ». Ses « Scènes de ménages » font toujours le plein avec 3.81 millions de fidèles pour l’épisode d’hier soir soit 17.7% de part de marché.


ANNONCES

Audiences feuilletons d’après 20 heures : Un si grand soleil domine PBLV

En seconde position, l’épisode du jour de « Un si grand soleil » a pu compter sur 3.31 millions de téléspectateurs soit 15.4% de ceux qui avaient choisi de regarder la télévision à cette heure précise de la soirée.

Pour « Plus belle la vie », cette semaine risque bien d’être l’une des plus mauvaises depuis la rentrée. Hier soir à peine 3.09 millions de fans ont répondu à l’appel soit 14.4% de l’ensemble du public. Les Français se lasseraient-ils de la série à succès de France 3. A moins que l’intrigue actuelle ne passionne pas grand monde… Et on penchera plutôt pour cette deuxième hypothèse.


ANNONCES

4.46/5 (39)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES