Audiences prime 24 novembre : Danse avec les Stars leader (TF1), faible démarrage pour « Le meilleur pâtissier en famille » (M6)

Audiences prime 24 novembre 2018. Hier soir à la télé, et sans surprise, la 1/2 finale de « Danse avec les Stars » s’est adjugée le leadership de la soirée. Une spéciale Michel Sardou qui s’est soldée par l’élimination de Terence Telle (résumé et vidéos replay ICI). Côté audimat, 4.20 millions de fidèles ont répondu à l’appel soit 20 % du public présent devant son poste de télévision.

Ce soir à la télé : Danse avec les Stars 9, prime spécial Michael Jackson (VIDEO DALS)
Capture TF1

A noter une part d’audience de 26% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Audiences prime 24 novembre : autres chaînes

En mode rediffusion le Comissaire Magellan de France 3 n’a pas démérité avec 3.57 millions de fidèles pour le premier épisode soit 16.1% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl).

France 2 complète le podium avec le test-match de rugby France/Fidji. La lourde défaite du XV de France a fait chavirer le coeur de 3.39 millions d’amateurs soit 15.9% des téléspectateurs.

Pour « Le meilleur pâtissier en famille », les choses débutent mal. A peine 1.51 million de gourmands au rendez-vous pour 7.6% de part d’audience moyenne.

Le magazine de France 5 « Echappées belles » complète notre top 5 avec 1.1 million de téléspectateurs et 5% de part de marché pour le premier numéro de la soirée.

4.51/5 (35)

Notez cet article