Demain nous appartient en avance : Bilel responsable de l’accident ? (résumé + vidéo DNA 19 novembre)



0
(0)

Demain nous appartient, épisode 337 du lundi 19 novembre 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », Soraya confronte son père au sujet de ce qu’elle a découvert sur son ordinateur… Bilel est-il responsable de l’accident de bus ?

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Demain nous appartient en avance : Bilel responsable de l'accident ? (résumé + vidéo DNA 19 novembre)
Capture TF1

ANNONCES

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 337

Depuis l’accident du bus scolaire, la famille Beddiar vit un véritable calvaire. Noor est dans le coma et les médecins ne savent pas si elle va se réveiller. Chardeau est persuadé qu’on a saboté les freins de sa voiture. En empruntant l’ordinateur de son père, Soraya est tombée sur un site internet très bizarre. La dernière fenêtre du navigateur montrait un site pour connaitre les meilleures façons de saboter des freins de voiture. Soraya interroge donc son père sur cette étrange recherche. Mais Bilel a une bonne raison. Il avoue à sa fille qu’il a fait cette recherche après l’accident car il remettait en question les propos de Samuel Chardeau. Il estime que c’est un sale type et qu’il doute de sa parole. Soraya s’excuse alors d’avoir suspecté son père… Bilel dit-il la vérité ?

De son côté, Renaud s’inquiète pour sa patiente. Timothée dévoile ses sentiments. Jessica est infantilisée et se rebelle. Avec Alex et Chloé, Margot prend un nouveau départ.


ANNONCES

Demain nous appartient – teaser vidéo du 19 novembre

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES