Demain nous appartient en avance : Samuel fait une tentative de suicide ! (résumé + vidéo DNA 14 novembre)

Demain nous appartient, épisode 334 du mercredi 14 novembre 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », Renaud découvre Samuel allongé alors qu’il a fait une tentative de suicide. Mais il ne réalise pas et est persuadé qu’il a replongé dans la drogue…


Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 334

Lorsque Renaud se rend au domicile de son fils, il le retrouve allongé sur son lit à peine conscient. Alors que tout le monde l’accuse d’être le coupable de l’accident de bus, Samuel craque. Un tas de petites fioles d’alcool fort jonchent le sol. Son père tente de le raisonner et lui avoue avoir falsifié ses résultats d’analyses. De toute évidence trop éméché pour avoir une conversation lucide, l’ancien toxicomane explique à son père avoir vomi et somnolé au volant de sa voiture juste avant le drame… Samuel Chardeau dit-il la vérité ? A-t-il de nouveau sombré ?

De son côté, Sandrine appréhende son retour… Victor est prêt à tout pour son fils. Au lycée, Chloé expérimente de nouvelles méthodes. Et Laurence cherche à se faire respecter en prison.

Demain nous appartient – teaser vidéo du 14 novembre

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici


Publicité