EXCLU Plus belle la vie en avance : Sacha trompe Luna, un drame, Théo hospitalisé (infos PBLV)


EXCLU Plus belle la vie PBLV, intrigues en avance, spoilers On est samedi et comme chaque weeks-end, on propose aux fans de Plus belle la vie les plus impatients de découvrir grâce à Stars Actu ce qui les attend dans les trois prochaines semaines, en avant-première et en exclusivité.

Et on peut vous dire que l’intrigue centrée sur Sacha vous réserve bien des surprises !


ANNONCES

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : Sacha trompe Luna, un drame, Théo hospitalisé (infos PBLV)
Capture FTV

En effet, dans trois semaines, Sacha va finalement céder à son désir pour Mathilde, le sosie de Victoire. Il va coucher avec elle, trompant Luna au passage ! Luna ne va plus savoir quoi faire pour sauver son couple avant qu’un drame ne survienne… Sacha va devoir partir à Abu Dhabi pour une compétition de golf mais Léo va annoncer une terrible nouvelle à Luna et Seta : l’avion dans lequel se trouvait Sacha a explosé en plein vol !


ANNONCES

De son côté, Coralie ne va pas trouver la force de tout dire à Clément. Théo va se rendre malade au point d’être hospitalisé en urgence. Gabriel va annoncer à Clément que le pronostic vital de son fils est engagé !

Quant à Blanche et Franck, ils vont sans le savoir dialoguer ensemble sur un site de rencontre… Vont-ils finir par se remettre ensemble ?

En attendant de découvrir tout ça devant votre télé, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3676

Jocelyn se réveille à temps pour éviter l’explosion de gaz, mais la famille Nebout pense que c’est lui qui est à l’origine de l’incident. Babeth se résout à le placer. Patrick, qui apprend la nouvelle, pense avoir son mot à dire et espère se faire pardonner, mais Babeth lui signifie qu’il n’est plus de la famille. Au commissariat, Anne insiste pour rester sur le terrain professionnel et essaie d’éviter Patrick…

Sacha est invité chez Paul Simonian pour le remercier d’avoir sauvé son fils Anton. Paul promet à Sacha de tout faire pour l’aider. Seta est heureuse que son fils soit devenu ami avec l’arménien le plus puissant de Marseille, un homme d’origine modeste qui a fait fortune dans le marché de l’art…

Frémont est en bonne voie pour obtenir sa liberté conditionnelle. Mais Céline se met à accuser son père d’un vol au Céleste…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.65/5 (175)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES