Les 12 coups de midi du 16 novembre : en proposant Catherine Deneuve, Amandine décrohe l’étoile mystérieuse (replay)


Les 12 coups de midi du 16 novembre 2018. Et voilà, l’étoile mystérieuse des « Douze coups de midi » a été trouvée aujourd’hui par Amandine ! Pour sa deuxième participation, et après un coup de maître à 20.000 euros, la maîtresse de midi a fait coup double en décrochant l’étoile mystérieuse derrière laquelle se cachait Catherine Deneuve.

Les 12 coups de midi du 16 novembre


ANNONCES

Pourquoi Catherine Deneuve ? Le quai de gare pour son film « Le dernier métro »;  la cocarde parce que l’actrice a été l’une de nos Marianne(s); le parapluie pour « Les parapluies de Cherbourg » bien sûr; les spaghettis parce qu’elle a été la compagne de Marcello Mastroianni avec lequel elle a eu une fille; l’écureuil pour le film « Potiche » (ceux qui l’ont vu comprendrons); la veste de smocking pour son amitié avec Yves Saint-Laurent et le chapeau asiatique pour le film « Indochine ».

Avec son deuxième coup de maître + l’étoile mystérieuse, inutile de vous dire que sa cagnotte a fait un sacré bond en avant. Après l’émission d’aujourd’hui elle atteint désormais l’incroyable somme de 47.998 euros. Pas mal en deux participations, non ?


ANNONCES

Les 12 coups de midi du 16 novembre 2018 : la vidéo replay

Vous avez loupé cette double victoire d’Amandine ? Rattrapez-vous sans plus attendre, et durant 7 jours, avec la vidéo replay de l’émission d’aujourd’hui

Accès uniquement depuis la France et jusqu’au 23 novembre 2018 maxi !

4.83/5 (18)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES