Les téléfilms de Noël, ça commence aujourd’hui sur TF1 et M6 (vidéos)


Les téléfilms de Noël, ça commence dès aujourd’hui sur TF1 et M6. En ce lundi 5 novembre 2018, les deux chaînes vont comme chaque année débuter la diffusion des fameux téléfilms de Noël qui vont régaler les amateurs du genre jusqu’à la fin du mois de décembre. Chaque jour, du lundi au vendredi, une histoire, un téléfilm. A vous ensuite de faire votre choix…

capture écran M6

Les téléfilms de Noël : programme du lundi 5 novembre 2018

Sur TF1 de l’inédit dès 13h55 avec « Un Noël de conte de fées » de Monika Mitchell avec Jessy Schram (Caitlyn ), Sam Page (Prince Jeffrey ), Crystal Balint (Doris) ou bien encore Hayley Sales (Lady Isabelle) dans les rôles principaux.


ANNONCES

Caitlyn est assistante de la rédactrice en chef d’un grand magazine de mode et aspire à s’établir en tant que créatrice de mode. Son monde est chamboulé lorsque le prince Jeffrey et son amie Lady Isabelle arrivent en ville pour donner un grand bal de charité pour le Nouvel an. C’est à ce bal que Jeffrey devrait faire sa demande en mariage à Isabelle. Celle-ci demande à Caitlyn de lui confectionner une robe de bal, ce qui pourrait lancer sa carrière. Mais Abigail Miller, sa patronne, souhaite que Lady Isabelle porte une création de sa fille, Leighton, et fait tout pour que Caitlyn n’aie pas le temps de finir la robe à temps, en lui confiant notamment tous les préparatifs pour le bal. Caitlyn passe beaucoup de temps avec le prince Jeffrey et ils tombent amoureux l’un de l’autre. Mais le prince doit bientôt accéder au trône et doit choisir entre le cœur et la raison, qui voudrait qu’il respecte la tradition et épouse Lady Isabelle.

De l’inédit aussi sur M6 dès 13h40 avec « La petite boutique de Noël » de Peter SULLIVAN avec Ellen HOLLMAN (Stéphanie), Bobby CAMPO (Michael), Cynthia GIBB (Helen), DAVE KOZ (lui même), David STARZYK (Dan) et Jon PRESCOTT (David) dans les rôles principaux.


ANNONCES

Les parents de Stéphanie déménagent à 100 km de New York, laissant à leur fille les rennes de la boutique familiale. Depuis plus de 40 ans, cette boutique est reconnue dans la vente de décorations de Noël et fait le bonheur des petits comme des grands. Malheureusement, le propriétaire de l’immeuble vend son bien à des promoteurs immobiliers et Stéphanie n’a que 30 jours pour quitter les lieux et trouver une solution. Elle rencontre alors Michael, en charge du projet, qui va tout faire pour l’aider.

Vidéos

Histoire de vous mettre dans l’ambiance, découvrez maintenant les teasers vidéos publiés par TF1 et M6 sur leur compte Twitter respectif.

Visible également sur le compte Twitter officiel de TF1 en cliquant ICI

Visible également sur le compte Twitter officiel de M6 en cliquant ICI

4.33/5 (45)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES