« Les Tuche 2 – Le rêve américain » le 25 novembre sur TF1 (inédit)


Bonne nouvelle si vous aimez la famille Tuche. Ce dimanche 25 novembre 2018, TF1 diffusera pour la première fois en clair le film « Les Tuche 2 – Le rêve américain ». Encore une fois, Olivier Baroux nous emmène dans son univers aussi absurde que comique à base de répliques devenues cultes.

Dans ce second volet, notre famille « préférée » va être mise à rude épreuve, car, au pays où tout est possible, les tentations sont nombreuses. Chacun trouvera ce qu’il n’attend pas et perdra peut-être ce qu’il tenait pour acquis. Un road trip qui ne manque pas de saveur, à la sauce barbecue…


ANNONCES

Les Tuche 2 - Le rêve américain
© Pathé

« Les Tuche 2 – Le rêve américain » : l’histoire

Pour la première fois Donald (alias «coin-coin») parti faire ses études dans une prestigieuse université en Amérique, ne sera pas avec sa famille pour fêter son anniversaire. Puisqu’ils sont multimillionnaires, les Tuche décident de le rejoindre pour lui faire la surprise. Mais ce dernier fréquente désormais le gratin local et prétend que son père est chirurgien. Qu’à cela ne tienne Jeff Tuche va tout simplement s’acheter une clinique ! Avec la French Tuche qui les caractérise, chaque membre de la famille va goûter au rêve américain…

Particulièrement bien accueilli par le public (4,6 millions d’entrées lors de sa sortie en salles), mais aussi par une partie de la presse, Les Tuche 2 – Le rêve américain sera diffusé pour la première fois en clair ce dimanche 25 novembre sur TF1.


ANNONCES

Vidéo

Histoire de vous remettre dans le bain, et en attendant de (re)voir le film sur TF1, en voici la bande-annonce officielle.

4.72/5 (39)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES