Quand Cyril Hanouna conseille à Laurence Boccolini de péter un bon coup…


Il y a quelques jours à peine, Cyril Hanouna et la bande de « Touche pas à mon poste » ont évoqué la mort du chat de Laurence Boccolini en direct sur C8. Quelques heures plus tôt, l’animatrice du « Grand concours des animateurs » de TF1 avait en effet fait part de sa tristesse sur les réseaux sociaux après la perte de son compagnon à 4 pattes.

TPMP : Cyril Hanouna répond à Delphine Ernotte, "elle loupe tout" (VIDEO)
Capture C8

Un peu tournée en dérision il est vrai, l’info avait ensuite beaucoup amusé la bande à BABA qui reconnaissait toutefois qu’il était très difficile de faire face à la perte d’un animal.


ANNONCES

Et si Laurence Boccolini n’avait semble t-il aucune envie de réagir, c’était sans compter sur sa fille de 5 ans qui semble avoir eu beaucoup de mal à comprendre que l’on puisse rire de la mort de son chat.

Et c’est pour elle que l’animatrice est sorti de ses gonds en publiant un long message sur Instagram.


ANNONCES

« Merci à cette émission de m’avoir fait inventer un bobard pas possible à ma fille de 5 ans comme quoi c’était pas de la mort de son chat que des gens rigolaient du tout du tout et qu’au contraire ils disaient qu’ils étaient aussi très tristes » a t-elle notamment écrit.

Puis de poursuivre par ces mots : « Des enfants vous regardent et comprennent quand vous foutez de la gueule du chagrin de leur maman et du sien …Surtout du SIEN! juste comme ça les gars … Moi je m’en fous mais soyez vigilants. C’est peut être que de la télé, comme vous dites, mais à 5 ans c’est un concept qui vous échappe…  »

Voir cette publication sur Instagram

Pas de bol ma fille zappait ( pour trouver lady Bugs son idole ) et a crié maman regarde ils parlent de toi maman ! Bon …je lève les yeux en me disant que c'était à nouveau un truc sur mes "non- talents" de has been mais non ! j'ai pas eu le temps d'atteindre la télécommande et baisser le son Elle m'a dit : "ohhhhhhh il y a la photo de mes chats ! Mais …pourquoi tous les gens rigolent ? " Merci à cette émission de m'avoir fait inventer un bobard pas possible à ma fille de 5 ans comme quoi c'était pas de la mort de son chat que des gens rigolaient du tout du tout et qu'au contraire ils disaient qu'ils étaient aussi très tristes.. Elle m'a regardé comme si je la prenais pour une quiche :ah bon? qu'est ce qu'ils disent alors ? Ils connaissent emilio ????! Moi je ne vous en veux même pas mais, MOI je peux encaisser depuis des années et m'en contrecarrer le coquillart avec une spatule en bois … Sachez aussi que des enfants vous regardent et comprennent quand vous foutez de la gueule du chagrin de leur maman et du sien …Surtout du SIEN! juste comme ça les gars … Moi je m'en fous mais soyez vigilants. C'est peut être que de la télé, comme vous dites, mais à 5 ans c'est un concept qui vous échappe… Je n'ai qu'à m'en prendre à moi même pour avoir partager ce post sur instagram! Bien compris! PS: sinon j'ai pas perdu ma "chatte" puisque Emilio était un mâle de 13 ans… Tous les plus grands journalistes font des erreurs ….(je pose ça là) Continuez à vous amuser et sans rancune. Pas mon genre et plus le temps 🙏🏻😊

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco) le

Un post qui a fait réagir Cyril Hanouna qui lui a répondu sur Twitter par ces quelques mots.

« Laurence Boccolini, je viens de voir ton post!Et si tu as bien regardé la séquence on a dit qu on comprenait la tristesse de perdre un animal!Moi même je suis comme un ouf sur ma chienne Nala!Je comprends que tu sois triste et arrête de faire un drame de tout!Pete un coup on t😘 »

4.47/5 (38)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES