Audiences : les rendez-vous d’info de TF1 très largement suivis ce dimanche 9 décembre 2018


Audiences. Actualité chargée oblige, beau succès d’audience pour les différents rendez-vous info de TF1 de ce dimanche 9 décembre 2018. A commencer par les JT d’Anne-Claire Coudray qui ont rassemblé un large public.

audiences
TF1

Troisième meilleure audience de l’année pour le JT de 20H qui a été suivi hier soir par 7.3 millions de téléspectateurs pour 28.4% de part de marché. Notez 1.8 million de téléspectateurs d’écart sur son principal concurrent.


ANNONCES

Le JT de 13H a réuni pour sa part 6.3 millions de personnes pour 38.3% de part de marché avec 2.8 millions de téléspectateurs d’écart sur son principal concurrent.

Audiences : « Grands reportages » et « Sept à huit » au top

Mais le succès ne s’est pas arrêté là. Carton également pour le magazine GRANDS REPORTAGES dont le thème était cette semaine : « Colère jaune à Bordeaux ». Il a rassemblé 3 millions de téléspectateurs (21.4% de PdA). Ce document inédit d’Auriane Baudin, Maud Gangler, Elisa Jadot et Véronika Siejak (Capa) s’est placé en tête des audiences.


ANNONCES

Quant à l’émission SEPT A HUIT présentée en direct par Harry Roselmack, elle a rassemblé en moyenne 3.6 millions de téléspectateurs pour 20% de part de marché. Notez une pointe jusqu’à 5.3 millions.

4.59/5 (39)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES