Audiences prime 20 décembre 2018 : carton pour le final de Balthazar (TF1) devant « Le Grand Echiquier » (France 2)



0
(0)

Audiences prime 20 décembre 2018. Dans la série « On ne change pas une équipe qui gagne », nouveau carton d’audience hier soir pour Tomer Sisley et Hélène de Fougerolles, les héros de la série de TF1 « Balthazar » dont la chaîne diffusait les deux derniers épisodes. Verdict : 6.02 millions de fidèles soit 29.1% de l’ensemble du public et tout autant auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. La bonne nouvelle c’est qu’une saison 2 est en préparation (voir ICI)


Annonces


Annonces

Audiences prime 20 décembre 2018 : autres chaînes, autres chiffres

En seconde position, début encourageant pour « Le Grand Echiquier » d’Anne-Sophie Lapix. Ce premier numéro de la nouvelle formule a suscité la curiosité de 2.02 millions de personnes soit 10.5% des téléspectateurs.

France 3 complète le podium avec la rediffusion du film d’Eric Guirado « Possession ». Porté par Jérémie Renier et Julie Depardieu, il a rassemblé 1.77 million de cinéphiles (pda 7.6%°


Annonces

Malgré sa qualité et le talent de ses acteurs, M6 n’a pas convaincu avec le final de « Papa ou maman, la série ». Toujours aussi incompréhensible il faut bien le dire. A peine 1.50 million de téléspectateurs pour une part d’audience anormalement faible de 6.9%. Cette série méritait tellement mieux.

Enfin notez le beau score d’Arte avec la rediffusion d’un film culte du cinéma « L’inconnu du Nord-Express ». Il a été vu ou revu par 1.03 million de nostalgiques soit 4.4% de ceux qui étaient devant leur écran de télévision hier soir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces