Audiences prime 30 novembre : The Voice Kids large leader (TF1), carton pour Laurent Gerra (France 3)



0
(0)

Audiences prime 30 novembre 2018. Hier soir, et sans réelle surprise il faut bien le dire, carton d’audience pour la 1/2 finale de « The Voice Kids » sur TF1. Cet avant-dernier rendez-vous de la saison a rassemblé 4.21 millions de téléspectateurs pour 21.7% de part de marché.


Annonces

The Voice Kids : Amel Bent et Soprano coachs de la saison 5 !


Annonces

Carton plein sur la plupart des cibles

✅ 27% de PdA auprès des FemRdA-50 (femmes de moins de 50 ans responsables des achats, ndrl)
✅ 24% de PdA auprès des 25/49 ans
✅ 43% de PdA auprès des 4/14 ans


Annonces

Audiences prime 30 novembre : autres chaînes

En seconde position, on retrouve France 2 et sa série « L’art du crime ». Les épisodes de la soirée ont réuni 3.21 millions de fidèles soit 14.5% du public présent devant son poste de télévision (moyenne sur les deux épisodes, ndrl).

Très beau succès pour France 3 qui proposait le documentaire « Laurent Gerra, une année pas comme les autres ». Et une fois de plus l’imitateur a fait l’unanimité en réunissant 2.48 millions de fans soit 11.3% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran. C’est le 2ème meilleur vendredi depuis septembre en audience et en part de marché précise la chaîne.

📌 Et la déception du jour est à mettre à l’actif de M6 avec le lancement de la saison 3 de Quantico. Les deux premiers épisodes n’ont rassemblé que 1.57 million de personnes (pda 7%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces