Audiences talks 10 décembre : TPMP reste derrière Quotidien malgré une fin à 21h35 !


Audiences talks 10 décembre 2018. Hier soir, et pour la première fois de la semaine, les différents talks de l’access prime-time se retrouvaient en confrontation directe. Avec une actualité particulièrement chargée – marquée notamment par la crise des gilets jaunes et l’intervention d’Emmanuel Macron à la télévision – quel est celui qui a le mieux tiré son épingle du jeu ? Réponse tout de suite avec les chiffres du sacro-saint audimat.

Audiences talks 10 décembre
Capture C8

Et c’est « C à vous » qui s’en sort le mieux. Le magazine de France 5 était à un haut niveau hier soir avec 1.59 million de téléspectateurs et 7.8% de part de marché.


ANNONCES

Audiences talks 10 décembre : autres chiffres

En seconde position on retrouve «  »Quotidien » sur TMC. La seconde partie de l’émission de Yann Barthès a ainsi été suivie par 1.26 million de personnes soit 4.5 % du public présent devant son poste de télévision. La première partie affiche de son côté 869.000 téléspectateurs

Et le « Touche pas à mon poste » de Cyril Hanouna. ? Hier soir, et malgré une rallonge jusqu’à 21h35, la seconde partie de TPMP s’est contentée de 1.25 million de fanzouzes pour 4.5% de part de marché. Quant à la première partie, elle n’a guère brillé avec à peine 670.000 téléspectateurs.


ANNONCES

4.84/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES