Ce soir à la télé, découvrez notre Miss France 2019 sur TF1 (vidéo)


Miss France 2019 sera sacrée ce soir en direct sur TF1. Et oui comme chaque année, place à la cérémonie la plus attendue de la télévision : l’élection de Miss France. Notre nouvelle reine de beauté sera couronnée au terme d’une très longue soirée diffusée depuis le Zénith de Lille. Accompagné de Sylvie Tellier, Jean-Pierre Foucault en assurera une nouvelle fois la présentation.


ANNONCES

Alors que les mauvaises langues tablent déjà sur une nouvelle victoire du Nord-Pas-de-Calais, qu’en sera t-il vraiment ? Et si pour une fois, les téléspectateurs des autres régions se mobilisaient en masse pour faire gagner leur reine de beauté régionale ?

Si après la pré-sélection des 12 dernières candidates, le jury aura encore son mot à dire, n’oubliez pas que seul le public sera juge lors de la phase finale : pour les 5 dernières Miss en course, seuls compteront les votes des téléspectateurs.


ANNONCES

Miss France 2019 : déroulé de la soirée

Cette année, la soirée sera placée sous le signe du spectacle et du spectaculaire avec une thématique inédite : « Les Miss font leur Show ». Sur une mise en scène signée Stéphane Jarny, la cérémonie transportera les téléspectateurs avec une succession de tableaux très éclectiques comme le Cabaret, Les 5 Joyaux, Bollywood, le Cirque… et des costumes originaux.

Sous les projecteurs, les trente Miss, élégantes, modernes et glamours, dévoileront leur personnalité aux téléspectateurs qui éliront la prochaine Miss France. Pendant un an, la lauréate partira à la rencontre des Français, dans toutes les régions et à l’étranger.

Les votes

Les douze candidates, choisies par un jury de présélection avant la cérémonie, seront soumises au vote à 50/50 du public et du jury, présidé cette année par Madame Line Renaud et pour la première fois exclusivement féminin. Pour accompagner madame Line Renaud, six jurés d’exception : la chanteuse Jenifer, Laury Thilleman, Miss France 2011, Maud Baecker, comédienne dans la série Demain nous appartient, l’humoriste et comédienne Claudia Tagbo, Alice Renavand, danseuse étoile à l’Opéra de Paris et Caroline Garcia, numéro 1 du tennis français.

Enfin, les cinq finalistes défileront dans de somptueuses robes haute couture, et seront soumises à 100 % aux votes des téléspectateurs avant le tant attendu couronnement de Miss France 2019.

Alors qui succédera à Maëva Coucke et sera sacrée Miss France 2019 ? Réponse ce soir à partir de 21 heures sur TF1 ou en replay et en streaming sur MYTF1

Teaser vidéo

Voici le teaser vidéo de cette soirée évenement

Cette vidéo ne s’affiche pas sur votre écran ? Retrouvez-là sur Facebook en cliquant ICI

Cette année vous pourrez poser des questions par l’intermédiaire du jury aux 5 Miss finalistes en partageant la question sur les réseaux sociaux grâce au #AskMissFrance.

4.55/5 (42)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES