Ce soir à la télé : lancement de « Papa ou maman la série » avec Florent Peyre (M6 VIDEO)

Papa ou maman la série au programme TV de votre mercredi 6 décembre 2018 – Ce soir à la télé, M6 lance sa toute nouvelle série « Papa ou Maman – la série » avec Emilie Caen et Florent Peyre dans les rôles principaux. Une série imaginée par les créateurs des deux films du même nom.

Isabelle (Emilie Caen) et César Mendes (Florent Peyre) forment un couple volcanique depuis presque vingt ans. Il n’est donc pas étonnant que leur divorce se transforme en catastrophe naturelle, avec dommages collatéraux pour leur entourage, à commencer par leurs trois enfants. Elle veut la garde exclusive des enfants ? Lui aussi ! Le juge aux a aires familiales leur impose donc une garde alternée, le temps de faire une médiation et de trouver un accord “à l’amiable”…

Et c’est loin d’être gagné car quand il s’agit de piéger l’autre, les Mendes ne sont jamais à court d’imagination. À l’arrivée, pour un couple qui se sépare, ils sont bien obsédés l’un par l’autre… Iront-ils suffisamment loin pour admettre qu’ils s’aiment encore ?

A suivre sur M6 dès 21 heures mais aussi en replay et en streaming gratuit sur 6Play.

Ce soir à la télé : lancement de "Papa ou maman la série" avec Florent Peyre (M6 VIDEO)
Capture M6

Episode 1 : Ils se sont connus au lycée et, depuis vingt ans, Isabelle et César Mendes se chamaillent et menacent cycliquement de se séparer… tout en restant inséparables. Quand César enferme par négligence Isabelle dans la maison, le jour où cette mère au foyer espérait reprendre le chemin de l’emploi, le point de rupture est atteint… Pour leurs trois enfants, Paula, Matéo et Lili, ce sera désormais Papa « ou » Maman.

Episode 2 : César et Isabelle sont séparés et expérimentent la garde alternée de leurs enfants. Mais pour divorcer, ils sont tenus de s’accorder « à l’amiable ». Pour ces compétiteurs passionnés et bornés, le consensus est d’un ennui… Alors que les embuscades et les coups bas, ça c’est la vie !… César s’est installé en face de chez Isabelle ? Ok. Isabelle va aller travailler chez le concurrent direct et ennemi intime de César. Leurs enfants, leurs parents, leur meilleure amie sont autant de victimes collatérales de ce combat sans merci.

VIDEO Papa ou maman la série, bande-annonce du 6 décembre

4.48/5 (31)

Notez cet article