Ce soir à la télé : « Papa ou maman la série » , épisodes 3 et 4 (vidéo)


Ce soir l’excellente série « Papa ou maman la série » est de retour sur M6 dès 21 heures. Portée par Emilie Caen et Florent Peyre, il vous faut absolument la regarder car c’est probablement l’une des meilleures créations de la chaîne depuis fort longtemps. Si vous lui préférez une autre chaîne, optez pour le replay accessible gratuitement sur 6PLAY.


ANNONCES

Petite piqûre de rappel : Ils se sont connus au lycée et, depuis vingt ans, Isabelle et César Mendes se chamaillent et menacent cycliquement de se séparer… tout en restant inséparables. Quand César enferme par négligence Isabelle dans la maison, le jour où cette mère au foyer espérait reprendre le chemin de l’emploi, le point de rupture est atteint… Pour leurs trois enfants, Paula, Matéo et Lili, ce sera désormais Papa « ou » Maman.

« Papa ou maman la série » : les épisodes de ce soir

ÉPISODE 3 : Genre, t’as un mec…


ANNONCES

Mendes contre Mendes se poursuit et tous les coups sont permis. Isabelle a trouvé un angle d’attaque savoureux pour affaiblir César : la jalousie. Elle flirte avec l’ennemi intime de son futur ex-mari. Touché. Trop occupés à se faire la guerre, les Mendes ne s’aperçoivent pas que leur fille Paula cherche à acheter les sujets du bac, ni que leur fils Matéo est transi d’amour pour une jeune fille inaccessible. Quant aux parents d’Isabelle, ils peinent à annoncer… leur propre divorce.

ÉPISODE 4 : Perdus dans le bucolique…

Rendant coup pour coup, César a comploté afin qu’Isabelle se fasse virer et plaquer. Elle est défaite, il devrait se régaler… Pourtant, il s’attendrit. Aurait-il été trop loin ? Isabelle apprend consécutivement le divorce de ses parents. Une complicité retrouvée avec César est donc la bienvenue… Le temps d’une réconciliation serait-il arrivé ?

Vidéo

Histoire de vous mettre dans l’ambiance, voici un petit extrait vidéo

Vidéo également accessible sur Facebook.

4.45/5 (29)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES