Ce soir France 3 déprogramme « Meurtres dans les Landes » pour une spéciale « Gilets jaunes »



0
(0)

Les gilets jaunes, ça fait visiblement les bonnes affaires des chaînes de télévision. Nouvelle déprogrammation ce soir. Après France 2 dimanche, France 3 déprogramme « Meurtres dans les Landes » pour une émission spéciale baptisée « La France fracturée ». Consacrée à la crise des Gilets Jaunes, elle sera diffusé en direct et nous sera présentée par Carole Gaessler depuis une commune de la Sarthe.


Annonces

Geralt/Pixabay

Annonces

Cette émission fera en images le récit d’une crise sans équivalent qui secoue l’ensemble du pays depuis plus de 3 semaines.

Gilets jaunes : présentation de l’émission

De la naissance des Gilets Jaunes aux manifestations du week-end et de ce début de semaine, à travers des reportages, lors de duplex ou en plateau avec des invités, l’émission accordera également une large place à la parole des Français.

Sur le plateau, autour de Carole Gaessler, des invités, personnalités politiques, représentants du mouvement des Gilets Jaunes, et membres de la société civile exprimeront leurs revendications, leurs points de vue, et livreront leurs analyses.


Annonces

De nombreux duplex auront lieu avec les équipes régionales de France 3, au quotidien en prise avec les événements au cœur des territoires.

Avec les rédactions de France 3 Paris-Ile de France, Midi Pyrénées, Bretagne, Provence – Alpes Côte d’Azur… mais aussi de Outre-mer Première, pour un duplex depuis la Réunion.

Les téléspectateurs pourront réagir tout au long du direct via #GiletsJaunes #France3

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces