Coup de foudre sur un air de Noël… c’est ce soir sur TF1 (vidéo)



0
(0)

Vous aimez les téléfilms de Noël ? Ne manquez pas celui proposé ce soir par TF1. La chaîne vous propose de découvrir « Coup de foudre sur un air de Noël » avec Lannick Gautry et Barbara Cabrita dans les rôles principaux. Diffusé en deux parties, cet unitaire vous sera proposé dès 21 heures mais aussi en replay et en streaming sur MYTF1.


Annonces

Coup de foudre sur un air de Noël


Annonces

L’histoire en quelques lignes : Traumatisé par une déception sentimentale, Michaël Grimaud a tout quitté pour se ressourcer dans un petit village perdu au cœur des montagnes autrichiennes. Lorsque Mélodie vient lui demander de sortir de son silence pour reprendre sa carrière de pianiste, il refuse catégoriquement. Mais la jeune femme pourrait lui faire changer d’avis… Lannick Gautry revient sur sa participation à cette comédie romantique pleine de féerie à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Coup de foudre sur un air de Noël : résumé des deux parties

Partie 1 : Si elle retrouve le grand pianiste Michael Grimaud disparu des radars depuis dix ans et le ramène sur scène, Mélodie, assistante de production sous la coupe d’une boss tyrannique, sauve sa tête et peut même rêver à une promotion… Pour cette mère de famille, jeune veuve et battante, c’est l’opportunité de sa vie. Alors tant pis si elle ne connaît pas grand-chose à la musique classique, la voilà partie sur la piste du pianiste au cœur de Vienne, de ses palais et des montagnes du Tyrol ! Et Mélodie n’est pas au bout de ses surprises : c’est à Pushberg, dans son village natal, au fin fond des Alpes autrichiennes, que vit Michael, entouré d’aigles. Si celui-ci continue à jouer le soir dans la taverne locale, il a définitivement renoncé au répertoire classique. Alors, jouer au palais de Sissi l’impératrice à Schnönbrunn, c’est hors de question ! Mélodie va devoir faire preuve de beaucoup de patience et de créativité pour apprivoiser l’artiste et le réconcilier avec lui-même et avec la scène…


Annonces

Partie 2 : Si elle retrouve le grand pianiste Michael Grimaud disparu des radars depuis dix ans et le ramène sur scène, Mélodie, assistante de production sous la coupe d’une boss tyrannique, sauve sa tête et peut même rêver à une promotion… Pour cette mère de famille, jeune veuve et battante, c’est l’opportunité de sa vie. Alors tant pis si elle ne connaît pas grand-chose à la musique classique, la voilà partie sur la piste du pianiste au cœur de Vienne, de ses palais et des montagnes du Tyrol ! Et Mélodie n’est pas au bout de ses surprises : c’est à Pushberg, dans son village natal, au fin fond des Alpes autrichiennes, que vit Michael, entouré d’aigles. Si celui-ci continue à jouer le soir dans la taverne locale, il a définitivement renoncé au répertoire classique. Alors, jouer au palais de Sissi l’impératrice à Schnönbrunn, c’est hors de question ! Mélodie va devoir faire preuve de beaucoup de patience et de créativité pour apprivoiser l’artiste et le réconcilier avec lui-même et avec la scène…

Vidéo : premières minutes

Histoire de vous donner l’envie d’avoir envie, voici les premières minutes de votre téléfilm en vidéo.

Cette vidéo ne s’affiche pas sur votre écran ? Pas de panique. Elle est également visible sur MYTF1 en cliquant ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces