Déprogrammation : « TPMP refait la semaine ! » cède sa place à « Balance ton post » ce soir sur C8


Attention ça bouge ce soir sur C8. L’émission « TPMP refait la semaine ! » de Jean-Luc Lemoine est déprogrammée pour une spéciale de « Balance ton post ». Actualité oblige, le célèbre talk de seconde partie de soirée de Cyril Hanouna sera exceptionnellement diffusé en prime-time. Rendez-vous dès 20h45 sur C8.


ANNONCES

Au sommaire de ce premier numéro de « Balance ton post » en prime-time les gilets jaunes bien sûr mais pas que. Suite à l’attentat qui a endeuillé la ville de Strasbourg, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs débattront sur les thèmes suivants : Que faire des fichés S ?; Les théories du complot; et enfin le traitement médiatique des attentats.

Ce numéro spécial de « Balance ton post » devrait durer au moins 4 heures…


ANNONCES

« Balance ton post » : quel audience pour ce premier prime ?

Qu’en sera t-il de l’audience ? Rappelons qu’en seconde partie de soirée, l’émission de Cyril Hanouna a battu son record d’audience historique la semaine dernière avec 716.000 téléspectateurs entre 22h20 et 23h30, se retrouvant propulsée seconde chaîne nationale sur les 15-34 ans et 3ème chaîne nationale sur les 25-49 ans.

Pas de changement pour les autres programmes de la chaîne

Notez que les autres programmes de C8 ne seront pas impactés. Dès 17h45 retrouvez le « TPMP People » de Matthieu Delormeau puis à 19h30 le « TPMP ouvert à tous » présenté par Valérie Benaïm.

4.5/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES