Jusqu’au 6 janvier 2019, la magie de Noël enchante les Parcs Disney avec ses nombreuses festivités, ses illuminations et son majestueux sapin. Et cette année, Mickey est au cœur des célébrations ! À cette occasion, Didier Deschamps, Teddy Riner et Christophe Maé ont pu profiter de l’ambiance féerique des Parcs Disney et découvrir les nombreux spectacles de la saison de Noël !
Publicité
Après une saison pleine avec l’Equipe de France de football, couronnée par un titre de Champions du Monde, Didier Deschamps s’est accordé un moment de repos bien mérité ! Et qui mieux que Mickey en personne pour l’accueillir au pied du Château de la Belle au Bois Dormant ? Il a ainsi pu immortaliser le moment avec l’intrépide souris, qui célèbre 90 ans de fun et de magie en cette fin d’année. Une rencontre magique entre « boss » !
Non loin de là, Teddy Riner a pu admirer en famille les chars colorés de la Parade de Noël Disney, au pied du sapin de Town Square. Le multiple champion du monde et Olympique de Judo a ensuite retrouvé Dingo, qui mène la marche des petits soldats de plomb en ouverture du défilé, pour un moment mémorable !
Puis direction Fantasyland pour embarquer pour ‘’it’s a small world’’, la croisière romantique et son emblématique chanson. De quoi prolonger l’expérience de la Magie de Noël puisque l’attraction rend hommage aux nombreuses célébrations de fêtes de fin d’année autour du monde !
Publicité
Disneyland Paris : Noël c’est aussi à Walt Disney Studios avec Christophe Maé
Du côté du Parc Walt Disney Studios, Christophe Maé avait rendez-vous avec Minnie, quelques minutes avant sa grande entrée sur scène en diva du jazz lors de « Mickey et le Big Band de Noël » à Animagique Theater. Il a pu assister juste après à la représentation du spectacle rendant un hommage vibrant aux plus belles chansons de l’hiver, en compagnie d’un grand orchestre Big Band, de chanteurs, danseurs et des Personnages Disney !
Publicité
N’attendez plus ! Venez revisiter les traditions de Noël avec Mickey et fêter avec lui son incroyable anniversaire jusqu’au 6 janvier 2019 !