EXCLU Plus belle la vie en avance : Jean-Paul sombre, un admirateur pour Blanche, un acheteur pour le Céleste (infos PBLV)

EXCLU Plus belle la vie PBLV, intrigues en avance, spoilers Qu’est-ce qui vous attend dans les trois prochaines semaines dans votre série quotidienne de France 3 Plus belle la vie ? Comme chaque week-end,Stars Actu vous en dit plus, en avant-première et en exclusivité.

La nouvelle intrigue centrée sur le personnage de Jean-Paul Boher s’annonce riche en rebondissements.

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : Jean-Paul sombre, un admirateur pour Blanche, un acheteur pour le Céleste (infos PBLV)
Capture FTV

En effet, Jean-Paul va continuer de sombrer alors que Mathias, qu’il a envoyé en prison à sa place pendant des années, s’est évadé grâce à Abdel et Karim. Alison va tomber sous le charme de Mathias et déclencher la jalousie d’Abdel… Mais Mathias ne va attirer que des ennuis à Jean-Paul, qui va se retrouver en danger de mort.

De leur côté, Franck et Blanche vont décider d’habiter ensemble en colocation. Et pour Noël, ils vont rendre Noé plus heureux que jamais en lui offrant le chien dont il rêve ! Un chien dont tout le Mistral va vite tomber sous le charme.

Et Blanche va avoir un admirateur vraiment surprenant : Jimmy Moon. C’est un ancien élève et il va se dire amoureux d’elle ! Blanche va avoir bien du mal à se débarrasser de Jimmy…

Quant à Luna, elle va avoir un acheteur pour le Céleste. Mais les mistraliens sont bien décidés à lui mettre des batons dans les roues pour empêcher la vente…

En attendant de découvrir tout ça devant votre télé, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3686

Sacha cède à son désir pour Mathilde, qui ressemble tant à Victoire. Il décide de tout avouer à Luna, cette dernière lui laisse le choix de partir ou de rester. Paul se réjouit, persuadé que Mathilde et Sacha sont faits l’un pour l’autre. Luna laisse éclater sa colère en compagnie de Babeth. Ferri cherche à joindre Sacha, pour qu’il continue sa mission. Sacha retrouve Mathilde à son hôtel qui lui dit qu’elle n’a pas de place pour lui dans sa vie…

Théo essaye encore d’empêcher Coralie de tout avouer à Clément. Coralie culpabilise d’autant plus que Clément la remercie de faire le bien dans leur famille. Elle va faire son aveu à Clément, quand Antoine appelle affolé car Théo a fait un malaise. A l’hôpital, il reprend connaissance, mais perd à nouveau conscience…

Franck refuse toujours le chien que Noé veut pour Noël, et reproche à Blanche d’avoir laissé un espoir à leur fils…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.63/5 (95)

Notez cet article