Grâce au replay, les audiences de « Demain nous appartient » s’envolent !


Demain nous appartient, audiences consolidées. Le feuilleton quotidien de TF1 continue de cartonner chaque soir à partir de 19h20 sur TF1. Cela s’est encore vérifié hier soir avec un large leadership (voir ICI). Quant on pense que certains clamaient haut et fort que la chaîne allait se planter avec ce programme….

Demain nous appartient spoilers : Noor harcelée, Victoire se rapproche de Georges, ce qui vous attend la semaine prochaine (vidéo + résumés DNA du 3 au 7 décembre)
Capture TF1

Mais ne croyez pas que le succès de DNA s’arrête là ! Le succès se confirme et s’amplifie davantage encore à J+7 et donc grâce aux visionnages en replay.


ANNONCES

Ainsi, et après la comptabilisation des replay, l’épisode du lundi 26 novembre a réuni au final 4.4 millions de téléspectateurs soit 20% du public présent devant son poste de télévision et 23% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Rendez-vous dès ce soir à 19h20 sur TF1 et toujours en replay sur MYTF1 pour le prochain épisode (détails, résumé et vidéo ICI)


ANNONCES

4.54/5 (46)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES