Ils ne veulent plus la garde des enfants alors…. , c’est ce soir dans « Papa ou maman la série » (VIDEO)

« Papa ou maman la série » c’est déjà fini. Ultime soirée ce soir dès 21 heures sur M6 puis en replay et en streaming gratuit sur 6PLAY. Malgré des audiences décevantes, ne ratez pas cette excellente série surtout que ce soir Isabelle et César vont rivaliser d’audace et d’imagination pour ne pas avoir la garde des enfants. Et oui ces deux là ne font décidément rien comme les autres…

Rappel du synopsis : Ils se sont connus au lycée et, depuis vingt ans, Isabelle et César Mendes se chamaillent et menacent cycliquement de se séparer… tout en restant inséparables. Quand César enferme par négligence Isabelle dans la maison, le jour où cette mère au foyer espérait reprendre le chemin de l’emploi, le point de rupture est atteint… Pour leurs trois enfants, Paula, Matéo et Lili, ce sera désormais Papa « ou » Maman.

ÉPISODE 5 : La guerre du pas cool

La réconciliation de César et Isabelle s’est soldée par un fiasco. Pire, chacun pense avoir été attiré par l’autre dans une embuscade : la guerre reprend, puissance mille. C’est à présent aux enfants de choisir quel parent aura la garde exclusive ? Très bien : César et Isabelle vont se battre pour les séduire… avant de retourner leur veste et de tout faire pour s’en débarrasser !

ÉPISODE 6 : Sinon je te pulvérise

Après des mois de bataille, aucun des deux Mendes n’en sort gagnant : les enfants, excédés, ont pris un avocat et s’approprient la maison, laissant à leurs parents le soin d’alterner. Mais si le pire était à venir ? Si Isabelle perdait sa meilleure amie ? Si César coulait sa société ? Si Paula, à arnaquer plus fort qu’elle, s’attirait de gros ennuis ? Et si on se dirigeait tout droit vers la catastrophe ?

Vidéo

Et quand on vous dit qu’ils sont prêts à tout pour ne pas avoir la garde des enfants, ils sont vraiment prêts à tout. La preuve en images

Si cette vidéo ne se lance pas, retrouvez-là sur Facebook en cliquant ICI

« Papa ou maman la série », avec Emilie Caen et Florent Peyre, c’est ce soir dès 21 heures sur M6.

4.73/5 (40)

Notez cet article