Ils ont appelé Stéphane Plaza car il y a URGENCE : c’est ce soir dans « Maison à vendre » sur M6 (vidéo)


Ils n’ont pas eu d’autre choix que d’appeler Stéphane Plaza car il y avait vraiment urgence. Ce soir dans « Maison à vendre », découvrez l’histoire de Gladys, Jimmy et de leurs 3 filles qui sont quelque peu à l’étroit dans leur appartement d’autant que la mère de Gladys est souvent-là pour aider. Et tant pis s’il faut tout casser pour leur permettre de réaliser leur rêve…

Maison à vendre
© Marianne ROSENSTIEHL/M6

Gladys, 33 ans, est secrétaire médicale, et Jimmy, 36 ans, est chauffeur de bus. Ils se sont rencontrés à l’adolescence, au collège, et ne se sont plus quittés après. Le couple a eu depuis trois filles de 10, 7 et 3 ans. La famille vit dans un petit appartement à Villemomble en Seine-Saint-Denis, mais qui devient vraiment trop petit pour cinq. Surtout que la mère de Gladys, Noëlle, passe également beaucoup de temps avec eux puisqu’elle s’occupe de ses petites-filles depuis sa retraite. Leur projet serait de trouver une maison assez grande pour toute la famille avec même une dépendance pour Noëlle, la grand-mère. Mais leur appartement a du mal à se vendre depuis 1 an et demi, et aujourd’hui leur projet familial est au point mort… La décoration très personnalisée de Gladys n’a visiblement pas plu aux acheteurs potentiels…


ANNONCES

Stéphane Plaza va aider cette belle famille à vendre au mieux leur appartement ; pour cela, il va étudier le marché immobilier local et définir le bon prix. Quant à Emmanuelle Rivassoux, elle va désencombrer chaque pièce et faire souffler un vent de modernité pour attirer un maximum de visites.

Egalement au sommaire de « Maison à vendre » cette semaine

Sylviane, 64 ans, et Gérard, 65 ans, sont retraités ; ils ont toujours travaillé ensemble, en tant qu’agents d’assurance dans leur propre cabinet. Depuis 30 ans, ils vivent à Saint-Brice-sous-Forêt dans le Val-d’Oise, dans une grande maison où ils ont élevé leurs deux filles. Il y a 10 ans, ils ont fait construire une maison dans le Lot-et-Garonne et rêvent de partir s’y installer mais, sans la vente de leur maison de banlieue parisienne, ils ne peuvent pas partir. Les frais d’entretien de leur maison s’ajoutant au crédit de la maison du Lot, les finances du couple sont au plus bas et la situation devient urgente… En vente depuis 1 an, ils ont eu une trentaine de visites mais cette maison, laissée à l’abandon, n’a pour l’instant attiré aucun acheteur…


ANNONCES

Stéphane Plaza va aider le couple à vendre au plus vite pour pouvoir enfin partir dans leur maison dans le Sud-Ouest et profiter pleinement de leur retraite. Sophie Ferjani va revoir toute la décoration de cette maison qui manque d’entretien et de modernité, pour enfin provoquer le coup de cœur.

Maison à vendre : vidéo teaser

Voici le teaser vidéo de l’émission de ce mercredi 12 décembre 2018

Si cette vidéo ne s’affiche pas, découvrez-là sur le Twitter officiel de M6 en cliquant ICI

« Maison à vendre », c’est ce soir dès 21 heures sur M6 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur 6play.

4.4/5 (42)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES