Iris Mittenaere : en mode torride, elle affole Instagram (photo)


A quelques jours de Noël, on peut dire qu’Iris Mittenaere a fait un bien joli cadeau à ses admirateurs. Sur son compte Instagram officiel, notre Miss Univers a partagé une photo d’elle qui a très vite suscité un énorme buzz….

Danse avec les Stars 9 : Iris Mittenaere officiellement confirmée au casting
Crédits : PR Photos

On la retrouve ainsi en bikini, assisse au bord d’une piscine, face à la mer et à un splendide coucher de soleil. Le dernier de son séjour en Thaïlande….


ANNONCES

Sa plastique quasi parfaite et sa position sensuelle – un brin suggestive même pour certains – ont tout de suite affolé les compteurs. Plus de 220.000 likes et plus d’un millier de commentaires en une vingtaine d’heures à peine.

Et ces commentaires sont plus que positifs : superbe, magnifique, corps de rêve, sublime, etc… sont ceux qui reviennent le plus.


ANNONCES

Une photo qui a en donc fait rêver plus d’un(e) même si Iris a avoué en légendant de ce très beau cliché : qu’elle était agrippée au bord de la piscine parce qu’elle avait le vertige; qu’elle avait un peu rentré son ventre pour la photo.

Iris Mittenaere : cette photo qui fait le buzz

Découvrez à votre tour cette photo dont tout le monde parle en ce dernier week-end avant Noël.

Et vous, vous en pensez quoi ? Vous aimez ? Si cette photo ne s’affiche pas sur votre écran, découvrez-là sur le compte officiel Instagram d’Iris en cliquant ICI

4.29/5 (48)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES