Iris Mittenaere : pour Noël, elle enlève tout ? (photo)

Iris Mittenaere fait le buzz, même le jour de Noël. La plus belle de nos Miss suscite de nombreuses réactions en ce jour de fête sur les réseaux sociaux. En cause la dernière photo qu’elle a partagé sur son compte officiel Instagram

Danse avec les Stars 9 : Iris Mittenaere officiellement confirmée au casting
Crédits : PR Photos

En ce jour de distribution de cadeaux, c’est dans un énorme paquet cadeau que l’on retrouve notre reine de beauté avec un joli noeud argenté sur la tête. Sur ce cliché, on peut imaginer qu’elle ne porte strictement rien. En clair, qu’elle est entièrement nue.

Si pour le haut ça ne fait aucun doute, le mystère reste entier pour le bas. A chacun d’imaginer ce qu’il a envie après tout, non ?

Une chose est sûre, carton immédiat de cette photo likée plus de 120.000 fois en seulement 3 heures. Du côté des commentaires, cette photo a suscité beaucoup de réactions enflammées du type : « Qu’est-ce que j’aimerais être dans cette boîte »; « Trop beau le cadeau j’achète »; « Je veut bien déballer le cadeau »; « T’es nue ? »; « Sublime », etc…

A cela se sont ajoutés quelques emoji comme : 😍, 🔥, ❤️…

Iris Mittenaere : pour Noël, elle enlève tout ? (photo)

En légende de cette cette photo, Iris a écrit : « J’espère que vous avez passé un joyeux noël entourés des gens qui vous sont chers ❤️ Et que vous avez eu les cadeaux que vous aviez demandé au Papa Noël 🎅🏼 ! Quel cadeau vous a fait chaud au coeur cette année ? 🎁🎄 Pour moi, c’est de voir le sourire de mon neveu et de passer mon premier noël avec ma petite nièce ».

A vous maintenant de découvrir ce cliché. Vous aimez ?

La photo ne s’affiche pas sur votre écran ? Découvrez-là directement sur la page Instagram d’Iris Mittenaere en cliquant ICI

4.5/5 (26)

Notez cet article