Les 12 coups de midi : Jacques éliminé, Tristan nouveau maître de midi, l’étoile toujours mystérieuse (replay)



0
(0)

Les 12 coups de midi du lundi 10 décembre 2018. Comme tous les jours ou presque sur votre site Stars-actu.fr, un bref récapitulatif sur ce qui s’est passé dans votre jeu « Les douze coups de midi » aujourd’hui. Deux choses à retenir : Jacques a été éliminé et Tristan a remporté une première victoire avec un coup de maître à 30.000 euros. Quant à l’étoile mystérieuse – et malgré tous les indices révélés sur Stars-actu.fr et sur les réseaux sociaux – elle n’a jamais aussi bien porté son nom, enfin pour les candidats actuellement engagés dans le jeu de Jean-luc Reichmann.


Annonces

TF1

Annonces

Première info du jour : l’élimination de Jacques. Après 3 participations, et deux victoires, notre sympathique maître de midi s’en est allé. A son actif 6.500 euros de gains. De quoi lui permettre de réaliser quelques rêves à l’approche des fêtes.

L’autre info sur laquelle Stars-actu.fr reviendra très vite : la première victoire de Tristan. Un candidat plus que prometteur qui n’a pas fini de vous épater. Première victoire et premier coup de maître avec 30.000 euros de gains à partager.

En ce qui concerne l’étoile mystérieuse un début de nouvel indice est bien apparu comme prévu et nous y reviendrons ultérieurement. Mais il ne s’agit pas de Mylène Farmer, premier nom proposé par Tristan, le nouveau champion du jeu. Ce dernier reviendra demain avec une cagnotte de départ de 15.000 euros.


Annonces

Sinon votre site Stars-actu.Fr vous propose un récapitulatif de ce que l’on voit sur cette étoile : des pictos météo (soleil, nuage, pluie), des tables, des chaises jaunes, une palette de peinture, un tajine, un plat de couscous, un bac en plastique avec des éponges, une statuette égyptienne.

Ce que l’on ne voit pas mais que Stars-actu.fr peut vous confirmer : il s’agit d’un comédien et animateur de télévision qui a fait ses premiers pas sur Canal + en présentant la météo. On dit souvent dit de lui qu’il a été un NUL… Il n’y pas si longtemps, il a tourné une page de sa carrière télévisuelle.

Les 12 coups de midi du 10 décembre : vidéo replay

Pour ceux qui n’étaient pas au rendez-vous aujourd’hui, voici la vidéo replay de l’émission de ce lundi 10 décembre 2018. Accès également possible sur MYTF1.FR. Attention vidéo visible uniquement depuis la France et jusqu’au 17 décembre 2018 maxi.

Noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Jean Dujardin, Pablo Picasso, Coluche, Salvador Dalí, Muriel Robin, Valérie Damidot, Michel Drucker, Jacques Chirac, Natalie Portman, Michel Galabru, Louise Bourgoin, George Clooney, Gad Elmaleh, Kad Merad; Jean-Paul Rouve, Mylène Demongeot, Mélissa Theuriau, Jamel Debbouze, Stéphane De Groodt, Franck Dubosc, Patrick Bruel, Claude François, Mylène Farmer.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces