Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse trouvée fin janvier ? Une bouée comme futur indice ?



Les 12 coups de midi. Comment ? Vous n’étiez pas devant votre écran de télévision hier midi pour suivre « Les douze coups de midi » de TF1 ? Rassurez-vous, vous n’avez rien loupé ! L’émission était en effet en mode best-of en ce 25 décembre. Bref, pas d’élimination et pas de nouvel indice sur l’étoile mystérieuse.

© JP BALTEL/TF1

ANNONCES

Reste que sur les réseaux sociaux, ça commence à chauffer sec ! Il semblerait que l’étoile mystérieuse ne le soit plus vraiment. Le nom de la personnalité recherchée a déjà fuité.  Certaines pages en arrivent même à communiquer sur de futurs indices, non encore visibles sur l’étoile.

Des infos qu’il faut toujours prendre au conditionnel mais que Stars-actu.fr vous résume. Et parce que la page Facebook « Qui se cache derrière l’étoile de midi ? » est aujourd’hui la plus fiable (trop d’infos erronées ailleurs), voici ce qui se dit. Mais comme toujours Stars-actu.fr se refuse à vous donner le nom du personnage recherché, si tenté que celui qui circule soit le bon . Pourquoi ? D’abord parce que nous n’en avons pas eu la confirmation; ensuite parce que nous souhaitons comme toujours maintenir un peu de suspense…

Alors selon cette célèbre page Facebook, il faudra attendre les tous derniers jours du mois de janvier pour que cette étoile ne soit trouvée. L’autre info que Stars-actu.fr peut vous confirmer : Tristan ne sera plus là.


ANNONCES

Enfin dernière rumeur de la page Facebook « Qui se cache derrière l’étoile de midi ? » : une bouée devrait faire partie des indices qui apparaîtront sur l’étoile mystérieuse.  Nous ne sommes pas en mesure de vous le confirmer dans l’état actuel des choses…

Les 12 coups de midi : noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Patrick Bruel, Jean-Jacques Godlman, Bill Gates, Daniel Craig, Robert de Niro, Jean-Paul Belmondo, Arnold Schwarzenegger, Christophe Willem, Carlos, Mistinguett.

« Les 12 coups de midi » reviennent aujourd’hui dès 12 heures sur TF1 puis en replay et en streaming gratuit sur MYTF1. Tristan débutera l’émission avec une cagnotte de 58.822 euros de gains et de cadeaux.

4.54/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES