Les 12 coups de midi : un indice de l’étoile mystérieuse que vous ne voyez pas…


Les 12 coups de midi. Comme chaque jour, Jean-Luc Reichmann vous donne rendez-vous à partir de 12 heures sur TF1 pour un nouveau numéro inédit des « Douze coups de midi ». Et comme chaque jour le Maître de midi (Tristan en ce moment, ndrl) aura pour ultime mission de trouver le nom de la personnalité qui se cache derrière l’étoile mystérieuse. Et Stars-actu.fr peut malheureusement vous dire, ou plus précisément vous confirmer, que ce n’est pas lui qui trouvera la personnalité recherchée…


ANNONCES

Mais revenons-en à nos moutons. Dans l’émission d’hier, jeudi 27 décembre 2018, pas de nouvel indice sur l’étoile mystérieuse. A si peut-être un tiroir de plus…

Actuellement on voit quoi ? Un meuble ancien avec de nombreux tiroirs (un meuble d’apothicaire ?), des dés et des jetons de casino.


ANNONCES

Et selon la page Facebook « Qui se cache derrière l’étoile de midi ? », une bouée pourrait bien faire son apparition dans peu de temps. A confirmer….

Et parce que Stars-actu dispose de quelques infos aussi, nous avons décidé de vous offrir un indice supplémentaire : il a souvent touché le fond… Alors une idée cette fois ?

Les 12 coups de midi : noms déjà proposés

Patrick Bruel, Jean-Jacques Godlman, Bill Gates, Daniel Craig, Robert de Niro, Jean-Paul Belmondo, Arnold Schwarzenegger, Christophe Willem, Carlos, Mistinguett, Léo Ferré, Vanessa Paradis

Pour info Tristan sera de retour aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1 pour une 18ème participation. Il débutera l’émission avec une cagnotte de 64.322 euros de gains et de cadeaux.

Replay intégral ? Extraits ? Exclu ? Rendez-vous sur MYTF1.fr pour voir tous les vidéos des 12 coups de midi.

4.27/5 (37)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES