NCIS saison 15 : dès le 28 décembre sur M6

Bonne nouvelle pour les fans de l’agent Gibbs et de son équipe. La saison 15 de NCIS débarque sur M6 à compter du vendredi 28 décembre 2018 à partir de 21 heures. Qu’on se le dise !!

La saison 15 de NCIS en quelques lignes : Emprisonnés depuis 2 mois par des rebelles après une mission de sauvetage au Paraguay, McGee et son patron Gibbs tentent le tout pour le tout afin d’échapper à leurs ravisseurs. De son côté le Directeur Leon Vance recrute une ancienne connaissance, l’agent Jacqueline Sloane tandis que Ducky se rend dans son Angleterre natale laissant Jimmy Palmer responsable des autopsies. Tous devront se méfier du retour d’un vieil ennemi d’Abby dont le passage va laisser des séquelles désastreuses.

NCIS saison 15 : à propos

Une nouvelle rivale pour Gibbs

Maria Bello jouera l’agent Jacqueline Sloane, un docteur en psychologie criminelle au lourd
passé. Elle occupera une place unique aux côtés de Gibbs.

La comédienne a également été annoncée au casting de la saison 8 de “The Walking Dead”. Elle est connue pour avoir joué dans les séries “Urgences” ou “Goliath” et est apparue également dans de nombreux films tels que “Prisoners”, “Identité secrète”, “La Momie 3” ou “Coyote Girl”

Dernière saison pour Pauley Perrette

L’actrice Pauley Perrette, qui incarne Abby, la scientifique un peu déjantée au grand cœur quittera la série à la fin cette saison 15. Elle sera remplacée par Diona Reasonover qui incarne la scientifique Kasie Hines, déjà apparue dans plusieurs épisodes de cette quinzième saison

4.49/5 (47)

Notez cet article