N’oubliez pas les paroles du 27 décembre : Renaud frôle l’élimination mais reste maestro (replay)

N’oubliez pas les paroles du 27 décembre 2018. Il a eu chaud, très chaud même. Renaud a frôlé l’élimination ce soir dans « N’oubliez pas les paroles ». Toujours 4ème plus grand maestro de l’histoire du jeu de Nagui, notre sympathique champion belge a bien failli être contraint de plier bagage. Stars-actu.fr vous résume ce qui s’est passé en ce jeudi soir…


Gilles Gustine / FTV

Publicité

Pas de problème particulier dans la première émission avec une victoire presque « facile » et 5.000 euros supplémentaires dans sa cagnotte.

C’est dans la seconde que les choses se sont peu corsées pour lui. Il s’est qualifié sur le fil face à son adversaire Nathalie. Quelques points seulement les séparaient en effet. Bref, et pour faire court, il a frôlé l’élimination. Et comme si cela ne suffisait pas, il s’est ensuite planté en finale avec une victoire à 0 euro ! Une partie qu’il voudra à coup sûr bien vite oublier…

N’oubliez pas les paroles du 27 décembre 2018

Pour celles et ceux qui n’étaient pas devant leur écran de télévision, rattrapage possible durant 6 jours sur France TV.


Publicité

>>> Accès direct au replay de l’émission de 18h40 en cliquant ICI
>>> Accès direct au replay de l’émission de 19h20 en cliquant ICI

Attention, le 3 janvier 2019, ces vidéos replay ne seront plus disponibles.

Renaud sera de retour demain soir dès 18h40 sur France 2 pour « N’oubliez pas les paroles ». Il débutera l’émission avec une cagnotte de 217.000 euros. Pour info il lui manque encore 25.000 euros pour grimper sur le podium des plus grands maestros. Actuellement Kevin est toujours premier (410.000 euros) devant Hervé (361.000 euros) et Violaine (242.000 euros).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut