Plus belle la vie en avance : un personnage va revenir pour une nouvelle intrigue


Plus belle la vie en avance, info intrigues personnages –La semaine prochaine dans votre série quotidienne de France 3 Plus belle la vie, comme on vous l’annonçait précédemment, un personnage phare va faire son grand retour au Mistral. Il s’agit de Kévin Belesta, le fils de Laetitia et Kévin.

Ce dernier, qui suit actuellement une formation pour devenir agent de sécurité, revient dans l’épisode du mercredi 2 janvier mais son retour sera de courte durée.


ANNONCES

Plus belle la vie en avance : un personnage va revenir pour une nouvelle intrigue
France 3

En effet, Kévin va rapidement repartir mais ce sera pour mieux revenir ! Selon les informations publiées par Télé Star, Kévin reviendra un peu plus tard en 2019 et cette fois-ci il sera au coeur de l’intrigue. Il devrait être question de la nouvelle vie professionnelle de Kévin, qui démarrera sa nouvelle vie d’adulte.

Rappelons que Kévin Belesta, incarné par Théo Bertrand, est dans Plus belle la vie depuis déjà quatre ans.


ANNONCES

En attendant de découvrir tout ça devant votre télé, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3701

Alors que Boher est obsédé par la liaison de Samia et Yohan, Mathias et Alison rentrent saoules à la coloc et veulent prendre de la drogue. Abdel s’y oppose en vain. Ariane est soulagée de voir que Samia sort avec Yohan. Ariane offre à Boher une nouvelle voiture et ce dernier n’en revient pas. Yohan insiste pour que Samia passe le nouvel an avec lui. Elle hésite mais Estelle encourage son amie à vivre légèrement. De leurs côtés, Alison et Mathias décident de faire une virée nocturne…

Eric se montre patient avec Riva, car ce dernier fait preuve d’exigences maniaques et veut conserver le thème de la soirée du 31, good cop bad cop. De son côté, Riva a enfilé son costume du réveillon et se prend pour un policier à tel point qu’il rattrape un voleur, puis entraîne Léo à la poursuite d’un homme. Riva et Leo se retrouvent tous les deux coincés dans un ascenseur. Riva est désespéré de rater sa soirée. Au Mistral, Thomas et Eric constatent que l’ambiance n’est pas géniale. Thomas décide de changer la composition de son punch, et la soirée décolle…

A voir aussi : EXCLU Plus belle la vie en avance : Abdel amoureux, Samia tourne la page, Ariane en danger (infos PBLV) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.42/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES