Il y a des chiffres d’audience un peu plus attendus que d’autres. C’est le cas ce matin au lendemain du prime de Cyril Hanouna « Baba Noël en Laponie » qui était diffusé hier soir sur C8 juste après TPMP.
Publicité
Au programme différentes épreuves toutes plus déjantées les unes que les autres, de « drôles » de surprises, des glissades à gogo, des accidents de traineau, des défis givrés mais aussi de nombreux fous rires.
Oui mais côté audimat, qu’en est-il ? Alors que TPMP est un peu à la traîne depuis la rentrée de septembre, ce prime spécial Noël a t-il séduit les téléspectateurs hier soir ?
Publicité
Baba Noël en Laponie : audience
Et la réponse est oui. Verdict : 1.11 million de téléspectateurs pour 4.6% de part de marché pour la première partie.
Notez d’excellentes performances sur les cibles dites « prioritaires » avec 12.1% de pda sur les 15-34 ans (3ème chaîne nationale), 8.9% sur les 25-49 ans (3ème chaîne nationale) et 7.6% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
La seconde partie (après 23 heures) a encore amusé 772.000 personnes (pda 7%)
La magie de Noël a donc bien opéré pour Cyril Hanouna et toute sa bande. Et vous, vous avez aimé ?