Une spéciale enfants pour « N’oubliez pas les paroles », le 27 décembre sur France 2

Grande première dans « N’oubliez pas les paroles ». Le 27 décembre prochain, et parce que Noël est avant tout la fête des enfants, Nagui proposera une spéciale de son jeu musical et recevra dix enfants âgés de 9 à 14 ans pour une émission spéciale et 100% inédite !

N'oubliez pas les paroles spéciale enfants
© Gilles Gustine / FTV

N’oubliez pas les paroles, spéciale enfants : présentation

Dans un décor coloré, nos 10 candidats du jour vont jouer comme les grands, s’opposant un contre un au cours de 5 duels, selon les mêmes règles que les émissions quotidiennes.

Et pour cette émission pas comme les autres, une échelle de gains totalement revisitée permettra à nos 5 finalistes de la soirée de remporter les cadeaux de leurs rêves ! En effet, chaque vainqueur sélectionnera en amont les cadeaux qu’il pourra gagner tout au long des 5 paliers de la finale.

Des tubes de la nouvelle génération en passant, aussi, par des grands classiques de la chanson française, nos 10 mini-maestros n’ont pas fini de vous surprendre !

Qui repartira avec les cadeaux de ses rêves ?

N’OUBLIEZ PAS LES ENFANTS, une émission spéciale de N’oubliez pas les paroles avec les enfants, le jeudi 27 décembre à 21h00 sur France 2. Réagissez et commentez l’émission sur Twitter via le hashtag #NOPLE

4.69/5 (49)

Notez cet article