Alessandra Ambrosio : cachez-moi ce sein que je ne saurais voir…


Petit accident de parcours pour la belle Alessandra Ambrosio. En plein shooting photo,
la célèbre mannequin brésilienne, ex-égérie de la marque de lingerie Victoria’s Secret, a laissé échapper un sein.

Alessandra Ambrosio
Crédits : PR Photos

Et quand on s’appelle Alessandra Ambrosio, on est forcément mitraillée par les paparazzi qui n’en manquent jamais une d’autant que ce shooting se déroulait en pleine rue, à Miami.


ANNONCES

En même temps temps on peut aussi voir le bon côté des choses… Le buzz a fonctionné à merveille puisque l’info, enfin plutôt la photo, a fait le tour du monde en quelques heures à peine…

Sur ce cliché, la top model tente de remettre correctement sa veste en jean. Et c’est en voulant que tout soit parfait qu’elle a dévoilé une partie de son sein gauche. En même temps quand on ne porte rien sous un veste en jean, il faut quand même un peu s’y attendre, non ?


ANNONCES

Un moment gênant ? Que neni… Certains se demandent même si elle ne l’a pas un peu fait exprès. Elle n’avait d’ailleurs pas l’air gênée du tout par cette mésaventure.

En même temps, on peut dire que la pudeur n’est pas sa qualité première. Pour s’en rendre compte, il suffit de faire un tour sur les réseaux sociaux. Topless et même en tenue d’Eve, Alessandra Ambrosio n’est pas du genre à cacher grand chose.

4.67/5 (39)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES