Audiences talks 17 janvier : Quotidien s’impose mais TPMP fait tomber un record



0
(0)

Audiences talks 17 janvier 2019. Le petit point quotidien de Stars-actu.fr sur les audiences des principaux talks de l’access prime-time. Et une fois de plus c’est l’émission de Yann Barthès qui s’impose sur TMC.


Annonces

capture écran TMC

Annonces

Ainsi la seconde partie de « Quotidien » a été suivie par 1.54 million de téléspectateurs pour 6.4% de part de marché sur l’ensemble du public. Un peu moins bien avec la première partie suivie par 927.000 personnes.

Audiences talks 17 janvier : TPMP et à C à vous

Sur C8, Cyril Hanouna et toute la bande de « Touche pas à mon poste » ont pu compter sur 1.34 million de fanzouzes soit 5.6% des téléspectateurs pour la seconde partie de TPMP.

La première partie affiche de son côté 1.20 million de téléspectateurs. Et même s’il est difficile de la comparer avec la première partie de « Quotidien », en raison d’horaire radicalement différents, notez que c’est la meilleure performance d’audience de cette première partie cette saison pour la bande à BABA.


Annonces

D’autres records sont tombés sur plusieurs cibles prioritaires comme sur les 25-49 ans ou sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Quant au magazine de France 5 « C à vous », il était un peu faiblard hier soir. Il n’a en effet pu compter que sur 1.18 million de fidèles soit 6.3% de ceux qui étaient devant leur petit écran sur cette case horaire.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces